Petit conte express pour enfants malicieux
Anne voulait parler au soleil mais les nuages vinrent le cacher.
Elle courut alors sur la colline pour les attraper, mais le vent souffla et les fit fuir.
Elle essaya alors de s’envoler avec le vent mais elle roula derrière la colline et se fit tuer par des trafiquants d’organes qui lui volèrent ses reins.
PTDR !!!!
Tellement énorme, j’en ai ris pendant au moins 15 minutes xD
Elle essaya alors DE s’envoler…
Ouais, je sais, tu commences à me trouver reulou, mais en fait je fais ça à ta demande (souviens-toi, les 2 emails il y a 3 mois), alors comme ça tu peux rien dire, t’es boulé-glandééé.
mmmmmmmmmmmmm…. Merci Skal. C’est corrigé.
J’ai relu nos emails, alors tu as tout a fait raison et je te remercie de contribuer à la qualité du site. ( Je ne te renvoie donc pas vers la F. A. Q. qui explique quoi faire des fautes d’orthographe… )
Ahahah,j’aime. Ca lui apprendra,à cette petite morveuse. N’est pas Laura Ingalls qui veut.
Quand la fiction rejoint la réalité, la chute est cruelle ! N’est-ce pas la philosophie du conte que de mettre en garde les enfants contre les dangers de la vie ? Quelle en serait donc la morale ?… Je propose : Garde les pieds sur terre, fillette, et écoute les signes.
Très bon !
Hmmmm …. Cela me rappelle un pittoresque kaléidoscope, posté sur youtube qui narrait les aventures burlesques, sinon loufoques, d’une licorne fort conventionnelle prénommée charlie (charlie the unicorn pour ceux qui ne la connaitraient pas encore et aspireraient à lui devenir intime).
Sinon je vous souhaite une joyeuse et absurde (tant qu’à visiter ce site …) vie pour clore ce doux billet !