À propos de Arnaud Delafaute
Fantaisiste désabusé. Je m'exprime par l'humour car je ne sais pas jouer de la guitare. Vous ne me verrez pas à la télé. Le premier qui me traite d'artiste a ma main sur la gueule.

11 commentaires

  • Mohamed A.J. 29 janvier 2010 - 12 h 30 min Répondre

    Comme d’habitude tes interventions « vidéoesque » sont superbement décalées ! J’adhère !

    Petite remarque cependant, si tu me le permets. Tu as mis « d’avantage », ce serait plutôt « davantage », étant donné le contexte. Voilou!

    PS: Fais nous encore marrer avec tes vidéos! 😉

    • Arnaud Delafaute 29 janvier 2010 - 12 h 32 min Répondre

      merci beaucoup !!! C’est encourageant et ça fait plaisir !
      (La faute est corrigée. Merci !)

  • via 29 janvier 2010 - 13 h 49 min Répondre

    J’abonde. Je n’avais jamais commenté jusqu’ici, mais cela fait déjà un certain temps que je suis un inconditionnel d’Absurditis (à l’époque, déjà, quand c’était tout bleu et que ça parlait d’antilopes à longueur de journées…) j’en ai d’ailleurs parlé à un grand nombre de mes contemporains.

    Merci Arnaud pour ton humour complètement décalé. I like, J’aime, geffält mir, Lubię to, Me gusta, المشاركة Synes godt om et même Ελληνικά comme disent nos amis serbo-croates, sur un certain réseau de réseautage social de communication interpersonnelle destiné à vous permettre de rester en contact et d’échanger avec les personnes qui vous entourent, commençant par face et finissant par book que je ne nommerais pas.

    Merci de nous montrer la richesse de la langue française.

    Sincères salutations Sibyllines.

    Post Cryptonite: pourquoi le Dico est devenu le « Gloss »?

    • Dédale 29 janvier 2010 - 18 h 24 min Répondre

      Par voix démocratique.
      Vote de voix via le forum.

  • SKAL 29 janvier 2010 - 14 h 02 min Répondre

    Je souffre du même mal et compatis d’autant.
    Je te propose d’ailleurs d’essayer d’obtenir des prix de gros pour les putes de luxe.

    Sinon, j’ai été vérifier car ta vidéo m’a mis la puce à l’oreille et je peux l’affirmer après l’avoir confirmé auprès du CNRS : je vais mourir un jour, moi aussi. Cela nous fait un point commun de plus. Même si ça n’a aucun rapport.

    Merci d’avoir éclairé ma vie en mettant le doigt sur tous ces maux. Je me sens moins con depuis que je regarde tes vidéos.

  • Rorist 30 janvier 2010 - 22 h 38 min Répondre

    Si ca peut te consoler, franchement, c’est loin de se voir au premier coup d’oeil !

    Au second par contre, vraiment c’est évident.

  • Arnaud Delafaute 30 janvier 2010 - 23 h 01 min Répondre

    Via, merci beaucoup pour tes encouragements (et ta fidélité ! Mais ne parlons plus de l’époque bleu, je préfère oublier 🙂 ). Comme le dis Dédale, il m’a fait remarqué que notre glossaire n’est pas un dictionnaire en fait… Du coup, ils ont fait pression et en 15 minutes, m’ont convaincu de changer de nom.

    SKAL, soyons solidaires dans la souffrance !!! Triste sort que d’être condamnés à une double mort. Premièrement capillaire puis vitale…

    Rorist, ahahahah salaud… Tu ne m’as pas du tout consolé en fait.

  • Kiwi 31 janvier 2010 - 12 h 47 min Répondre

    Faut manger du millet si t’as plus de cheveux sur le caillou :p ça renforce contre la chute des cheveux (o..O) Je ne pense pas que ton mal disparaîtra mais au moins te rendra chauve moins vite mouhéhéhé !

  • idylys59 2 février 2010 - 11 h 50 min Répondre

    Haaa ces hommes obsédés par leur cheveux… Je peut être gentille ou il faut que je commence a être plus méchante dès maintenant???? Arnaud… Bon chut sinon on va encore dire que j’en fait trop.

  • Arnaud Delafaute 2 février 2010 - 21 h 45 min Répondre

    Kiwi, merci du conseil, une lectrice m’a fait parvenir des recettes au millet: Gateau de flocons de millet au chocolat, souffle sucre au millet, Gnoccis de millet aux épinards. Je vais tenter ça et me régaler !

    idylys59, c’est important les cheveux. JE NE VEUX PAS AVOIR LA COUPE ZIDANE !!!!! Oublie ce que j’ai pu te dire, soit gentille avec moi sur ce sujet, je t’en supplie.

  • idylys59 4 février 2010 - 0 h 48 min Répondre

    Moi quand je te regarde je ne vois aucun soucis en soi…
    Ton regard et ton humour effacent cette petite chose que tu dis sensible et qui pourtant apporte un charme supplémentaire je ne peux m’empecher de me dire que tu es un être magnifique…
    Un homme comme on n’en fait plus.
    Tu es BEAU.
    Tu as du CHARME.
    Et moi je ne vois aucun problème AUCUN.

Ecrire un gentil commentaire

Merci de partager ce billet !

Ma terrible anomalie génétique incurable