Come to kill a baby in my sex farm dot com

Bon le titre là c’est pas forcément très parlant mais ça va nous attirer du monde avec les moteurs de recherche. La plupart des visiteurs sont interessés par le dico alors j’essaye de diversifier la clientèle.

Je me suis rendu compte avec stupéfaction que dans la liste des mots utilisés pour trouver ce site lors de recherches,  « pusillanime » se classe bien avant « seins » alors que  « gouaille » se trouve juste devant  « que du sexe ».

Prenons le nombre total de recherches à caractère sexuel qui se font au quotidien à travers Internet (Un repère de pervers et autres prédateurs) par rapport au nombre de recherche de mots rares et peu usités, et comparons le au même ratio pour les recherches qui aboutissent ici. Il faut se rendre à l’évidence, Absurditis est complétement décalé par rapport à la réalité du net. Il faut agir!

Voilà donc une poignée de mots, plus vulgaires les uns que les autres, que je livre en pâture aux sites de recherche pour essayer de changer la fréquentation de ce site:

Vulve, pénétration, trompe de Fallope, uranus, porsche carrera GT, crème de jour, Marc Olivier Fogiel, bébé phoque, Rocco Siffredi, Rocco Septfredi, Rocco Huitfredi, hamster, scotch, pull à carreaux.